Bienvenue sur notre espace à www.bmculture.org, votre Agence en Business, Management Culturel et Communication.



Le Management Culturel est notre affaire



Faites nous confiance pour la reussite de vos projets.



Le Developpement du Continent Africain doit être Culturel ou ne le sera jamais !




https://m.facebook.com/profile.php?id=154270124614597#!/photo.php?fbid=10208004407531865&id=1348590

Qui sommes nous?

BMC est une Agence de Business, de Management Culturel et de Communication qui révolutionne l’événementiel, les stratégies marketing avec des innovations simples, lisibles et fiables dans le but de professionnaliser le secteur des Arts, du Tourisme et de la Culture.


En savoir plus



apropos



Nous sommes une Agence de Management Culturel et de Communication BMC basée à Cotonou  au Bénin en Afrique de l'Ouest depuis plusieurs années. Nous travaillons sur le contenu de la diversité artistique, cultuelle, culturelle et touristique dans le seul but de créer de la valeur ajoutée pour sortir les  artistes toutes tendances confondues de la précarité.  Nous conseillons plusieurs pays du continent dans les perspectives de développement culturels avec des projets porteurs capables de créer de la richesse à travers la valeur ajoutée.
Nous innovons dans l'organisation des projets culturels porteurs avec les règles les simples de gestion d'entreprise. Nous apportons des formations spécifiques pour des acteurs culturels sur le continent et même au delà.
La culture ne relève pas du secteur social comme le pensent nos gouvernants et certains partenaires financiers. Nous sommes convaincus à l'agence BMC avec notre savoir faire et surtout avec les expériences acquises dans l'exercice de notre métier, que la culture relève du secteur marchand parce qu'elle est demeure la première source de richesse fiable et viable pour les pays africains qui vont vite comprendre  la pertinence du secteur.
Nous avons faire nos preuves avec un label de création d'emplois décents dans le secteur des Arts, du Tourisme et de la Culture que nous mettons actuellement à la disposition des pays Africains demandeurs,  pour permettre aux jeunes de trouver du travail, de se former, de prendre en charge et de contribuer au développement harmonieux du continent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire